• Remilia Scarlet

    J'avais vraiment envie de dessiner Remilia Scarlet, étant donné que j'adore la série où elle apparaît. J'ai le droit ne ne pas être (du tout) fière de mon dessin ? XD Je l'ai fait y a....trois ou quatre jours j'crois. Et comme je n'étais pas trooop fan du dessin, je l'ai recommencé hier. Sauf que j'ai oublié de le prendre en photo. Et ma sœur l'a toute déchirée. Quel gâchis T^T Mais c'est ma faute aussi, j'aurai dû le prendre en photo avant la catastrophe, j'suis trop conne.

    Remilia Scarlet


  • Comments

    1
    Wednesday 1st November 2017 at 22:03

    En vrai il est bien ton dessin, en tout cas on la reconnaît. Mais… pourquoi ta sœur a déchiré ton dessin ? (。-_-。)

      • Thursday 2nd November 2017 at 11:37

        Merci^^ Parce qu'en fait elle avait envie de jouer avec, elle comptait découper son contour, sauf que...Elle l'a déchiré...(-_-;;)

      • Thursday 2nd November 2017 at 13:51

        Oh non, ma pauvre… Au moins elle l'a pas fait exprès ^^

      • Thursday 2nd November 2017 at 14:14
        Ouais xD
    2
    Wednesday 1st November 2017 at 22:06

    Classe !

    Je trouve juste ses yeux trop grands.

    (PS. Pourquoi un deuxième compte ?)

      • Thursday 2nd November 2017 at 11:39

        Merci. Oui, je me le disais aussi xD

        (Parce que sur Hakiko Kawaii, c'est plus un compte de trucs kawaii, enfin si tu vois le genre, et j'avais envie d'écrire des fictions sur ma série préférée sans faire pleeeein de blogs sur le même compte. Alors voilà ^w^)

    3
    Thursday 2nd November 2017 at 12:04

    Bonjour je suis la coupable +w+

      • Thursday 2nd November 2017 at 12:07

        Ahah! Le petit monstre qui a déchiré ma Remilia xD

    4
    Thursday 2nd November 2017 at 12:08

    J'avais ton accord :p

      • Thursday 2nd November 2017 at 14:14

        N'IMPORTE QUOI!!!! Ne me dis pas que tu l'as déchirée exprès ?!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: