• Mon TOP 5 Des Musiques De Touhou~

    Heeeey! Je suis trop contente de vous présenter cet article puisque j'adore clairement les musiques ^-^

    Alors voilà mon petit top (c'est classé de ma préférée à la moins préférée) :

    1. Kachou Fuugetsu

    C'est le troisième opening de l'anime Touhou Gensou Mangekyou. Je l'adore littéralement! Ecoutez-le, vous verrez!

    2. Koakuma Apple

    Un opening qui n'est malheureusement présent dans aucun épisode. Mais bon, il est génial quand même!

    3. The Memories of Phantasm

    LE générique adoré par tous les fans de Touhou. Au début c'était mon préféré, mais j'ai vite changé d'avis. Par contre, je l'adore toujours^^

    4. Tsuki Ni Murakumo Hana Ni Kaze

    J'aime beaucoup ce générique! Il donne vraiment envie de danser x')

    5. Kaleidoscopic Fantasy 4

    Un générique vraiment entraînant. Je vous conseille de l'écouter^^

    Voilà! A la prochaine!!

     

     


  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: